ENTREPRISE SOS INFIRMIERES

| 487 839 904 00041
11 RUE DES FOSSES SAINT-MARCEL, 75005 PARIS
voir la carte

Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Informations Générales

Dénomination SOS INFIRMIERES
SIREN 487 839 904
SIRET 487 839 904 00041
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR20487839904
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 20/12/2005
Capital social 8 000 EURO S
Dirigeant Frederic TEBOUL
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 684 012 € (2015) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 04/12/2018
Nombre de marques déposées 2 marques - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web sos-infirmieres.com
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2009B12825
Raison sociale RCS SOS INFIRMIERES
Date immatriculation RCS 26/12/2005
Date de création siège actuel 04/12/2018
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société SOS INFIRMIERES

En détail
L'entité SOS INFIRMIERES exerce son activité dans le secteur du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Cette entreprise a installé ses locaux 11 rue des Fosses St Marcel au cœur du 5ème arrondissement à Paris, l'École élémentaire privée Montessori Kids se trouvant à proximité. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Monge - Claude Bernard est très proche. Cette entreprise a débuté à la toute fin de l'année 2005. Une PERSONNE PHYSIQUE, Frederic TEBOUL, est son gérant actuel. SOS INFIRMIERES a actuellement un capital social de 8 000 €.

Le numéro SIREN 487 839 904 désigne le siège de cette société pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Selon les informations transmises par l'INPI, la structure à responsabilité limitée a enregistré la marque LA MAISON DES INFIRMIERS le 31 août 2015 dans les classes 35, 41 et 44 (marque enregistrée) et a procédé au dépôt de la marque PHARMADRIVE le 04 mars 2015 dans les classes 05, 10 et 39 (demande totalement rejetée).

On compte 67 992 entités dans ce domaine à Paris. Selon les comptes déposés il y a 6 ans, le chiffre d'affaires déclaré par l'entité SOS INFIRMIERES était de 684 012 €, contre 724 862 € lors du bilan précédent envoyé il y a 7 ans.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2015)
684 012 € -5,64%
Trésorerie
3 282€
Taux de rentabilité 0.02%en 2015
Endettement 73 jours en 2015
Effectif 2015 Effectif
0
Résultat d'exploitation 22 280€ -35,33%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/15
12 mois (en )
31/12/14
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 112 886 113 641 - 0,66
Incorporel Net 53 789 53 789 0
Corporel Net 5 869 4 204 + 39,61
Financier Net 53 228 55 648 - 4,35
(Amortissement et provisions) 164 289 195 383 - 15,91
Actif circulant net 85 911 287 336 - 70,10
Stocks et en-cours nets 14 100 14 964 - 5,77
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 56 147 252 648 - 77,78
Placement et disponibilités 15 664 19 725 - 20,59
(Provisions) 9 048 13 684 - 33,88
Total Actif 198 797 400 977 - 50,42

Bilan Passif

31/12/15
12 mois (en )
31/12/14
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 58 205 44 220 + 31,63
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 140 591 356 758 - 60,59
Financières 98 615 114 270 - 13,70
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 10 202 149 415 - 93,17
Fiscales et sociales 31 372 79 989 - 60,78
Autres dettes 402 13 084 - 96,93
Total passif 198 797 400 977 - 50,42

Compte de résultat

31/12/15
12 mois (en )
31/12/14
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 677 973 752 788 - 9,94
Chiffre d'affaires 684 012 724 862 - 5,64
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 655 693 718 337 - 8,72
Résultat d'exploitation 22 280 34 451 - 35,33
Produits financiers 46 450 6 > 1000
Charges financières 623 33 481 - 98,14
Résultats financiers 45 827 -33 474 + 236,90
Résultat courant avant impôt 68 107 977 > 1000
Produits exceptionnels 24 461 949 > 1000
Charges exceptionnelles 73 491 10 644 + 590,45
Résultats exceptionnels -49 030 -9 695 - 405,72
Résultat net 13 986 -12 315 + 213,57

Dirigeants de SOS INFIRMIERES

Ses dirigeants statutaires
TEBOUL Frederic
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre de filiales 1 Voir le détail des filiales
Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

2 marque s déposée s

LA MAISON DES INFIRMIERS
2015-08-31
2025-08-31
Marque enregistrée
PHARMADRIVE
2015-03-04
Demande totalement rejetée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1
39
Transport ; emballage et entreposage de marchandises ; organisation de voyages
1
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
1
44
Services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture ; services médicaux ; services vétérinaires
1
10
Appareils et instruments chirurgicaux
1

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SOS INFIRMIERES, effectuée sur la base du bilan de l'année 2015.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SOS INFIRMIERES, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :